Confort du soulier

Dessiner à la main ou en 3 Dimensions, tracer les lignes au crayon ou sur ordinateur, réaliser les formes en peuplier, en résine ou bien les scanner, réaliser les finitions sur machine ou à la main… la tradition s’allie à la haute technologie pour créer des souliers qui telle une seconde peau, vont venir envelopper le pied, tout en le maintenant fermement pour une démarche plus assurée.

Galbe, empeigne, cambrure, compensation, positionnement du talon, de la tige, choix des cuirs et des semelles… les souliers sur-mesure élaborés dans l’atelier vont donner à vos pieds la protection dont ils ont besoin - contre le froid ou contre le chaud, contre la transpiration ou les allergies.

 

Ils vont venir amortir les chocs et la dureté du sol en ville ou encore compenser l’irrégularité des chemins de campagne.

Dans tous les cas, ils rendront marches et promenades bien plus aisées, y compris pour celles et ceux qui ont besoin de chaussures orthopédiques.

La tradition et l’innovation de l’Atelier dans l’art du sur-mesure sont un gage de confiance pour une clientèle particulièrement exigeante.

ERIC LOMAIN BOTTIER : 15 - 17 AV LEDRU ROLLIN - 75012 PARIS - FRANCE - TÉL : +33(0)1 43 43 60 72 - FAX : +33(0)1 43 43 60 82